Rechercher
  • calabresejean

Bon pied bon œil… et toujours au travail pour préparer nos deux concours

Dans notre équipe, nous savons conjuguer comme il se doit labeur et détente. Exemple ce mardi avec la réunion mensuelle de travail dans les locaux de la Chambre d’Agriculture de Vaucluse où les membres du comité d’organisation du Concours des vins et du Concours des bières d’Avignon, autour du président José Gonzalvez, ont peaufiné les détails des deux prochaines manifestations...

Mise en place du calendrier définitif des ateliers de formation à la dégustation (qui se dérouleront au lycée Pétrarque d’Avignon mais dont certains seront délocalisés à Piolenc – et c’est une nouveauté cette année !), finalisation du partenariat avec l’IUT d’Avignon, nouveau partenaire, qui accueillera dans ses locaux le Concours des bières, fixation des dates pour la collecte des échantillons, etc.

Puis, suivant l’adage qui dit « Après l’effort, le réconfort ! », nous nous sommes retrouvés autour d’une bonne table pour évoquer l’avenir en dégustant un blanc de Laudun, du domaine Pélaquié.

Pour rappel, sachez que le Concours des bières artisanales d’Avignon se déroulera le samedi 5 février 2022 (tous les détails sur le site www.concoursdesbieres-avignon.fr) ; quant au Concours des vins, il aura lieu le samedi 12 mars 2022 (www.concoursdesvins-avignon.com).


12 vues0 commentaire